Favoris beauté bio Août 2017 sur Youtube

with 4 commentaires

Je suis de retour de vacances ; j’ai passé 15 jours au Costa Rica et ça m’a fait un bien fou de voyager ! A mon tour de prendre le chemin de la rentrée avec un peu plus d’énergie qu’avant mon départ.

Juste avant de partir en voyage, j’ai filmé cette vidéo favoris du mois d’août, mais je n’ai pas eu le temps de la mettre en ligne – j’ai été ambitieuse en pensant que je pourrais vous filmer une vidéo et faire ma valise la veille de mon départ ! A propos de valise, une vidéo sur ce que j’ai emmené dans mon vanity beauté arrivera très bientôt 😉

Il n’y aura pas d’édition favoris pour septembre vu que je ne me suis pas du tout maquillée durant les dernières semaines et que ma routine de soins était minimaliste : mon rhassoul Authentic, une eau de rose Solaroma, et l’huile visage Sun damage de Laurel Organics. Mon gros favoris du mois de septembre c’est mon voyage au Costa Rica ! Si ça vous intéresse que je vous poste quelques photos sur le blog, dites-le moi !

Revenons à cet été où il a fait très chaud sur Montpellier !

J’ai fait quelques belles découvertes, notamment un savon fabriqué de façon artisanal, Un Jardin sur la Sorgue de La Manufacture du Siècle que j’ai beaucoup apprécié (et qui m’a suivie en voyage). C’est Flavie de GraindeB puis Aurélie (Clelia2612) qui m’ont donné envie de tester ces savons et j’ai été ravie de retrouver cette version dans l’édition limitée de cet été de Ma French Box.

Avec les grosses chaleurs, j’ai abandonné mon déodorant bio La Savonnerie du Cèdre pour un autre bien plus performant, le Pur & Pure de Druide bio. Dans un précédent article, je vous parlais déjà de cette marque en vantant l’efficacité de leur dentifrice. Encore une fois, je suis bluffée par l’efficacité d’un produit bio lié à l’hygiène !

En été, je fais encore plus attention à me protéger du soleil tous les jours ! J’ai adoré le concept de poudre SPF30 proposé par la marque Earthwise Beauty, reçue dans une Box Walla. Il s’agit de la poudre Farizad’s Veil que l’on peut mélanger avec n’importe quel soin : une huile pour le visage ou le corps, une crème de jour etc.

Je vous parle aussi d’un Beurre impérial au Jasmin de la marque Equatoria à base de beurre de karité : plaisir des sens assuré ! Il s’agit d’une marque française de produits spas dotés d’odeurs exotiques très relaxantes.

J’arrête ici mon article, je vous laisse découvrir mes autres favoris directement dans la vidéo 🙂

Je vous souhaite une belle rentrée et je vous dis à bientôt !

Favoris Beauté bio Août 2017

 

Produits cités dans la vidéo favoris beauté bio Août 2017

 

Savon Un jardin sur la Sorgue – La Manufacture du Siècle

Déodorant bio – Druide bio

Beurre Impérial Jasmin – Equatoria

Nettoyant au miel et au jasmin – Amazonia Skincare

Poudre SPF 30 Farizad’s Veil – Earthwise Beauty

Programme OmniToVeggie – Esther Taillifet

Application 8 Fit

Suivre MoNagrom:

MoNagrom, addicte à la cosmétique bio, voyageuse, youtubeuse et blogueuse beauté. Je partage ici ma quête de produits bio qui n'auraient rien à envier à la cosmétique conventionnelle, tant au niveau du packaging, que de l'odeur, de la texture... Bref l'efficacité au naturel !

4 réponses

  1. Bordelaise By Mimi
    | Répondre

    Hello!
    c’est cool de partager avec nous tes produits bio favoris de cet Eté 🙂 C’est vrai que quand on voyage, il faut parfois adapté notre vanity. Au mexique j’ai utilisé le déo Clemence & Vivien. Même par grosse chaleur, il fait le job 🙂 Mais ton déo à l’air plus facile à transporter que le mien qui est dans un contenant en verre. Je ne connaissais pas cette marque. Je vais allez voir ça 🙂 Sinon c’est pas facile de blogguer et partir en vac. Moi aussi j’ai envie de tout faire mais c’est pas toujours facile …
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    • MoNagrom
      | Répondre

      Bonsoir !
      Je trouve le Druide bio un peu plus efficace et pratique pour son application par rapport au Clémence et Vivien (que j’aime aussi beaucoup) ! C’est vrai que le format en verre c’est moyen pour les déplacements et un peu lourd… C’est pour cette raison que j’ai emmené pas mal de produits dans de petits contenants en plastique 🙂 Bisous !

  2. Laeti
    | Répondre

    Coucou Morgane !

    Il va falloir que je teste ce déo…
    Sinon je vote oui pour le partage de tes photos de voyage.

    A bientôt !

    Laeti

    • MoNagrom
      | Répondre

      Coucou !!! J’ai prévu de faire un petit montage de notre voyage 🙂 Je n’ai pas encore eu le temps de me poser depuis mon retour vive la rentrée !!! mais je trouve ça sympa de faire une petite vidéo sur le voyage, ça laisse un bon souvenir ! Bisous !!!

Répondre