Okoko Cosmétiques, votre rituel spa à la maison

with 9 commentaires

Vous avez peut-être entendu parler de Okoko Cosmétiques, une jolie marque « green », canadienne, qui commence doucement à se faire connaitre en France. Je l’ai repérée il y a plus de 6 mois en parcourant les nombreuses photos de mon réseau favori, Instagram. J’ai été charmée par ses packagings noirs et élégants ; lorsque la marque a annoncé qu’elle livrait à l’international, je me suis décidée à passer commande.

Oyéta Kokoroko, sa fondatrice, a confectionné une gamme de soins performants avec des ingrédients de haute qualité pour permettre à chacun d’atteindre le bien-être, la santé et la beauté de la peau. Vous ne serez pas déçus en découvrant la composition des produits : des ingrédients sélectionnés avec soin, certifiés biologiques (certains sont même labellisés « Fair Trade »). Les produits sont garantis sans cruauté animale et véganes.

Avec le rituel de soins Okoko Cosmétiques, c’est un vrai moment spa que vous vous offrez à la maison ; tout est fait pour vous détendre et vous relaxer. Respirez les odeurs, prenez enfin le temps de vous faire du bien.

« Ma passion est de vous rendre sublime et bien dans votre peau. J’espère que vous apprécierez mes produits dans ces moments rares et précieux qui peuvent être si difficiles à trouver dans le monde occupé d’aujourd’hui… et peut-être qu’ils vont vous inspirer à trouver un peu de temps pour vous détendre, vous faire du bien et vous gâter avec des soins magiques …  » Oyéta, Fondatrice

Okoko cosmétiques

Les soins Okoko Cosmétiques

La gamme visage initiale est composée de 4 produits : 2 masques poudres, une lotion sérum aux AHA (dont je vous parle très souvent) et une huile visage. Elle s’enrichit de soins spécifiques pour l’éclat du teint ou pour les peaux acnéiques.

Voici les produits que j’ai pu tester :

  • La D’tox Noire, masque facial purifiant à base de rhassoul, d’argile glaciomarine (originaire du Canada), d’extraits d’algues marines et de vitamine C (19 ingrédients actifs).
  • La Boue de Beauté, masque facial clarifiant, à base d’argiles, d’extrait d’algues marines, de précieux cristaux de sels, d’extraits de plantes et d’huile nourrissante de macadamia (23 ingrédients actifs).
  • L’Elixir de Clarté, un sérum lotion aux acides de fruits à l’arôme de vanille, c’est une infusion d’extraits naturels de plantes et d’algues apaisantes (20 ingrédients actifs).
  • Les 16 Précieux, une combinaison de 16 huiles précieuses, enrichies en vitamines A, C, E et Coenzyme Q10 pour nourrir et apporter un teint lumineux à la peau.
  • Le baume Sublime, un soin multi-fonctions pour nettoyer, hydrater, nourrir, adoucir, protéger et illuminer le teint. C’est un mélange d’huiles et de beurres exotiques (beurre de mangue, beurre de cacao cru, fèves de cacao, huile de tomate, huile de carotte) avec un parfum exquis de chocolat, vanille et d’orange.

Il existe aussi un body scrub luxueux et en édition limitée, Trésor, à base de savon noir et d’huiles précieuses.

Je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous où je vous parle en détail de chaque produit.

 

Les soins Okoko Cosmétiques sont disponibles :

1/ Au canada, directement sur l’eshop de la marque ou sur la boutique The Green Jungle Beauty Shop

2/ En France, sur la boutique Divine Green Beauty.

Et si vous souhaitez tester en échantillons, la marque propose un mini-kit de test. Vous pouvez aussi retrouver des doses d’essais sur les deux autres boutiques.

A bientôt !

Suivre MoNagrom:

MoNagrom, addicte à la cosmétique bio, voyageuse, youtubeuse et blogueuse beauté. Je partage ici ma quête de produits bio qui n'auraient rien à envier à la cosmétique conventionnelle, tant au niveau du packaging, que de l'odeur, de la texture... Bref l'efficacité au naturel !

9 Responses

  1. Virginie
    | Répondre

    J’hésite entre l’elixir de clarté de okoko et le serum rainforest de evolve. C’est pas la même gamme de prix mais Aurais Tu un conseil à me donner pour choisir plus l’un ou l’autre ?
    Ou un dupe de l élixir?
    Merci

    • MoNagrom
      | Répondre

      Bonjour Virginie, je ne connais pas le sérum rainforest de evolve.
      Par contre, j’ai essayé beaucoup de produits à base de AHA pour lisser la peau, diminuer les tâches, faire cicatriser plus vite, et je dois dire que l’élixir de clarté est vraiment mon top 1 ! Je ne sais pas si cela pourra t’aider…

      • Virginie
        | Répondre

        Merci, je me suis lancėe….. je viens de le commander…. y a plus qu’a maintenant 🙂

  2. […] L’Elixir de Clarté, Okoko Cosmétiques, jetez un coup d’oeil sur mon article. […]

  3. pamme
    | Répondre

    Coucou !!
    J’ai testé la Boue de Beauté en échantillon et j’ai beaucoup aimé ! ma peau était vraiment plus jolie après, les pores effacés, le teint clair. Il est vraiment super efficace. J’avoue être bien tentée par le full size ainsi que par les autres soins de la marque !
    Merci pour cette jolie présentation !
    bisous

    • MoNagrom
      | Répondre

      Coucou !
      Merci pour ton témoignage 🙂
      J’ai adoré tous les soins Okoko, peut être que le seul produit qui ne convient pas à ma peau c’est D’tox Noire. La marque prévoit des nouveautés en 2017, j’ai hâte d’en savoir plus 🙂 !!! Bisous !

  4. Audrey
    | Répondre

    Hello !
    Merci pour la découverte de la marque, c’est vraiment pas mal qu’ils proposent des miniatures au moins on peut un peu les tester avant de commander les full size 🙂 Bonne journée 🙂

    • MoNagrom
      | Répondre

      Bonsoir !
      Oui je suis d’accord pour les miniatures ! Surtout que ce n’est pas donné donc autant être sûr que le produit nous plaise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.