Ekyog, la mode éthique et responsable

with Pas de commentaire

Je n’ai pas l’habitude de vous parler de vêtements en vidéo ou sur le blog, mais lorsque j’ai posté une photo sur Instagram de mes achats chez Ekyog, vous avez souhaité en savoir plus.

Ekyog est née en 2003 ; à cette époque, je ne m’intéressais pas du tout à mon mode de consommation que ce soit pour l’alimentation, les cosmétiques ou les fringues.

Plusieurs années avant de démarrer ce blog, j’achetais un grand nombre de vêtements – et de chaussures – car j’avais besoin de remplir mes placards (au grand désespoir de mon homme à qui je laissais peu de place). J’étais droguée aux ventes privées sur internet et je passais très souvent mon samedi dans les boutiques de fringues.

Aujourd’hui, je ne dis pas que je n’achète plus de vêtements et que ma garde-robe est minimaliste. Mes achats « fringues » sont juste plus raisonnés (beaucoup + que mes achats cosmétiques !!!). Et je suis contente de voir ma garde-robe s’étoffer avec de jolies pièces au fil des années.

 

La mode éthique avec Ekyog

Dans cette logique de mieux consommer, j’ai trouvé mon bonheur chez Ekyog.

Cette marque sélectionne des matières premières naturelles, biologiques ou recyclées et met tout son savoir-faire dans la fabrication de vêtements élégants et confortables tout en respectant l’environnement.

Pour informations, voici les différentes matières avec lesquelles sont confectionnées leurs vêtements :

Ekyog : mode éthique

Chaque année, les collections proposées sont toutes plus belles les unes que les autres et même si à l’achat les prix sont élevés, vous pouvez toujours faire de bonnes affaires pendant les soldes.

En ce moment, il y a jusqu’à 60% de réduction sur la collection Printemps – Eté 2017.

Vous pourrez voir en vidéo quelques pièces de cette collection.

ROBE NAMAKO PRINT ZELIJ T40

ROBE NOLAN NOIR T36

ROBE NORIANE DENIM BLEACH T38

ROBE NARA POUDRE T38

BLOUSE NAMI AQUA T36

BLOUSE NATSU BLANC T38

TEE-SHIRT NAIS COL V FROZEN T38

DEBARDEUR NOE NUDE CHINE T36

CARROT PANTS NEW KINDA NOIR T38

PANTALON NIDRA NOIR T38

FOULARD NAHIA PRINT FUKOSHIKI TU

A bientôt !

Suivre MoNagrom:

MoNagrom, addicte à la cosmétique bio, voyageuse, youtubeuse et blogueuse beauté. Je partage ici ma quête de produits bio qui n'auraient rien à envier à la cosmétique conventionnelle, tant au niveau du packaging, que de l'odeur, de la texture... Bref l'efficacité au naturel !

Répondre