Rencontre avec Tata Harper ! Oh My Dream !

with 44 commentaires

Imaginez vous tranquillement en train de faire ce que vous faites d’habitude vers 14h00, genre étudier, répondre au téléphone, regarder les vidéos de MoNagrom… (rayez la mention inutile) quand tout d’un coup, vous recevez un mail du site Oh My Cream.

D’emblée, vous pensez à une promotion spécialement conçue pour vous ou un truc dans le genre sauf que pas du tout. Vous avez tout faux.

Si vous avez autour de vous des enfants, merci de les éloigner de l’écran de votre ordinateur. C’est fait ?

Vous savez que le père noël n’existe pas, hein ? Et bien là, je peux vous dire, qu’il y a 15 jours, c’est le père Noël, le traineau, la mère Noël et toute la Laponie qui sont arrivés dans ma boite aux lettres.

Franchement, c’est bien la première fois que je me suis retrouvée à attendre avec impatience le retour de mari de son boulot pour lui annoncer la nouvelle, que dis-je The Real Incredible Nouvelle (avec autant de majuscules qu’il y a de mots).

Moi, MoNagrom, petite blogueuse débutante de province, j’étais personnellement invitée par la boutique Oh My cream pour un entretien individuel avec…Tata Harper.

 

Tata Harper, j’ai commencé à rêver de ses produits à mon retour de voyage ! Des produits bio, avec un grand nombre d’actifs dans chaque composition ! Des packagings de rêve ! Une belle éthique !

Alors ok, c’est pas un rencart avec Ryan Goslin mais quand on est une blogueuse bien-être cosmétique, Tata Harper c’est encore mieux.

monagrom-tata-harper-oh-my-cream-paris-interview-2

 

Donc, me voilà lisant et relisant ce mail quand (enfin) mon mari rentre du boulot.

Je l’attaque bille en tête et lui explique toute l’histoire (le père Noël, la Laponie, Ryan Goslin…enfin Tata Harper) et comme il est du genre fonceur, nous voilà direct sur internet pour réserver les billets de train et préparer un petit séjour parisien en amoureux (avec un plan shopping bien calé dans un coin de ma tête…héhé, pas folle la guêpe).

 

Une fois l’émotion passée, ma flippette naturelle est quand même revenue au galop. Quelles questions lui poser ? Est-ce que je vais devoir parler uniquement en anglais avec elle ? Comment m’habiller (chaussettes ou collants), me coiffer, me maquiller, est-ce que j’allais avoir une poussée de boutons juste avant ; bref panique à bord. Ben quoi ? Je suis pas Hélène de MonBlogDeFille ^^ !

Bon, j’arrête là, sinon je vais écrire un roman sur les jours qui précèdent. Hop, avance rapide jusqu’au 25 septembre 2014.

monagrom-tata-harper-oh-my-cream-paris-interview-3

 

Jeudi 25 au matin, j’arrive (en avance) devant la boutique Oh My Cream ! Depuis le temps que je voulais y faire un tour autrement que depuis mon ordinateur !

Je suis accueillie chaleureusement par Marion et Cécile. Et Tata Harper arrive enfin ! Quelle belle femme ! Elle m’emmène au sous-sol dans la cabine de soin de la boutique pour l’interview.

Un jour, on diagnostique un cancer à mon beau-père

Tata Harper a grandi en Colombie, elle parle très bien l’espagnol, du coup mon mari bilingue espagnol m’aidera pour la traduction (moi je suis une quiche en langues) et en même temps, il nous filmera Tata et moi !

Elle commence par me raconter son histoire. Un jour, on diagnostique un cancer à son beau-père. A l’hôpital, les médecins lui demandent de ramener tous les produits qu’il utilise au quotidien ! Et c’est là qu’elle prend conscience de la toxicité des substances présentes dans les crèmes, shampoings, lotions…bref, des produits d’usage courant.

Elle s’intéresse alors à ce qu’elle met sur son visage et même constat… Elle commence à chercher une alternative plus propre sur le marché ! Nada, elle ne trouve rien ! Elle découvre à l’époque que les fabricants de cosmétiques font de l’assemblage… pas une marque ne maitrise son processus de fabrication de A à Z. Ils ne savent rien de l’origine des ingrédients, s’ils sont testés sur les animaux, etc…

C’est à ce moment là qu’elle prend la décision de fabriquer ses soins.

Nous offrons de véritables résultats anti-âge sans une seule goutte de produits chimiques de synthèse.

En écoutant son histoire, (bouche bée), on comprend la mission de Tata Harper : proposer une alternative à la cosmétique traditionnelle, sans risquer sa santé ! La nature regorge d’ingrédients fabuleux et elle prouve que l’on peut créer des formules actives organiques bien plus efficaces que la plupart des cosmétiques sur le marché. Elle va piocher des ingrédients rares partout dans le monde, d’autres sont cultivés dans sa ferme du Vermont. Ses produits sont fabriqués à la main et garantis sans toxines, agents de remplissage, fragrances artificielles, ingrédients synthétiques, gluten. Sa ferme maitrise la fabrication de sa gamme de A à Z, de la production à l’expédition.

monagrom-tata-harper-oh-my-cream-paris-interview

 

Tata Harper me présente ensuite toute sa gamme. A chaque fois, elle applique généreusement les soins sur ma peau, pour que je profite de la texture et du parfum !

Il est d’ailleurs important de préciser que dans ses produits, la couleur et le parfum ne sont pas ajoutés pour des raisons marketing. Ils sont là parce que les ingrédients donnent cette couleur et ce parfum.

L’Hydrating Floral Essence, excellente pour fixer le maquillage (c’est le produit qui est le plus demandé par les MUA), ou pour se rafraichir tout au long de la journée, enrichie en acide hyaluronique, extrait de jus de patates fermentées de République Tchèque. Les patates fermentent, et au bout de 15 jours, on en extrait de l’acide hyaluronique biocompatible !

Elle m’explique ensuite que beaucoup de femmes s’exfolient la peau avec des gommages trop agressifs. A force, la peau devient trop fine, fragile et laisse apparaitre des petites veines. Elle me masse alors la main gauche avec le Regenerating Cleanser, un nettoyant tout doux, dont l’exfoliation est à la fois physique, avec de la poudre de noyaux d’abricots concassés et chimique, avec de l’enzyme de grenade. Ma main droite était juste jalouse !

On passe ensuite aux sérums…

Le Rejuvenating Serum, 29 ingrédients actifs, stimule la production du collagène, augmente l’activité anti-oxydante, restaure et retient au maximum le niveau l’hydratation.

Le Boosted Contouring Serum, contient à lui seul, 35 ingrédients actifs (dont les 29 du Rejuvenating Serum) ! Une vraie formule magique qui va rendre l’ovale du visage plus ferme et lisse les rides.

Le Concentrated Brightening Serum aura une action ciblée sur les tâches pigmentaires (36 ingrédients actifs, dont 29 du Rejuvenating Serum).

Je lui ai demandé quel produit elle emmènerait sur une île déserte : sans hésiter c’est l’Elixir Vitae ! 38 ingrédients actifs ! Une des formules avec le plus d’ingrédients actifs au monde ! Il aide entre autre à relaxer les muscles qui provoquent les rides du visage. Elle m’affirme que l’on peut obtenir les mêmes effets du botox mais de façon naturelle avec ce sérum.

Je lui pose alors la question sur l’âge où je dois commencer les produits anti-rides. Réponse : 33-35 ans (bon, maintenant alors !)

Et pour ma peau mixte, avec quelques imperfections, quelle routine ?

  • le Regenerating Cleanser
  • le Resurfacing Mask
  • le Rejuvenating Serum
  • l’Hydrating Floral Essence (qu’elle mélange avec le sérum)
  • la Restorative Eye Creme, une crème pour les yeux anti-rides

Pour mes boutons, Tata Harper me conseille de mettre un peu de Replenishing Nutrient Complex, une huile multivitaminée qui va réparer l’épiderme la nuit. C’est de la nourriture pour la peau ! Elle l’utilise aussi le jour sur le haut des pommettes pour donner un teint glowy !

Elle me fait ensuite découvrir ses huiles relaxantes : là, j’adore ! Je suis fan de ce type de produit à emmener partout et à dégainer en cas de stress, d’anxiété ou de fatigue ! A appliquer dans le creux des poignets, ou la paume des mains pour respirer à plein nez le parfum des fleurs ! Mon mari veut bien aussi en profiter : testé et approuvé !

Son préféré : Aromatic Irritability Treatment qu’elle utilise plusieurs fois par jour !

On passe à la gamme pour le corps : elle me propose un mélange de la Revitalizing Body Oil avec la Fortifying Body Lotion, véritable sérum pour le corps. Mes deux bras y ont droit et je profiterai de l’odeur délicieusement fleurie toute la journée !

monagrom-tata-harper-oh-my-cream-paris-interview-4

Enfin, je lui demande plus d’informations sur sa ligne maquillage (j’avais vu sur son site la sortie de nouveaux produits Volumizing Lip & Cheek Tints). Elle disparait un instant et revient avec les fameux baumes qui rendent jolies et qui font du bien à la peau ! Après m’avoir fait essayer les teintes sur les mains, elle me tend une petite boite avec la couleur Very Vivacious (le premier sur la photo). C’est pour moi, cadeau ! Elle est comme ça Tata Harper, généreuse  !

 

L’interview se finit (c’est passé tellement vite). Une petite photo et retour dans la « vraie » vie. Elle me dit qu’elle a quelque chose pour moi… et elle va chercher un sac plein de produits ! J’aurais sauté dans ses bras, mais je me suis retenue et je l’embrasse chaleureusement !

Merci Tata Harper, merci pour ce moment magique ! Merci Oh My Cream pour l’organisation de cet évènement ! Je suis ressortie de la boutique le coeur léger, plus du tout stressée.

monagrom-tata-harper-oh-my-cream-interview-paris

 

Le bonheur, ça se partage !

Comme le bonheur ça se partage, je souhaite à mon tour vous faire découvrir Tata Harper ! A gagner, le masque resurfaçant, premier produit que j’ai testé et qui m’a tout de suite plongé dans son univers !

Les conditions du concours :

– être majeur

– avoir une adresse postale en France

– mettre un commentaire sous cet article, en me disant quel produit Tata Harper vous fait le plus rêver !

– partager cet article sur vos réseaux favoris, si ça vous dit !

Le concours est ouvert jusqu’au 20 octobre inclus.

 

Bonne chance et à bientôt !

 

Le résultat du concours !!! Cliquez ici !

Suivre MoNagrom:

MoNagrom, addicte à la cosmétique bio, voyageuse, youtubeuse et blogueuse beauté. Je partage ici ma quête de produits bio qui n'auraient rien à envier à la cosmétique conventionnelle, tant au niveau du packaging, que de l'odeur, de la texture... Bref l'efficacité au naturel !

44 réponses

  1. paccino
    | Répondre

    Bonjour,

    Super article! merci:) Je voulais savoir si selon toi c’était possible même à 27 ans, de commencer avec le
    Rejuvenating Serum et l’essence florale ? j’ai quelques premières petites rides sur le front et sur les arêtes du nez.
    Même si ça paraît un peu tôt, ma seule inquiètude serait qu’il y est une contre indication pour les peaux « plus jeunes » et que cela fasse « l’effet inverse » du fait de stimuler la peau trop tôt.
    Merci pour tes conseils:)! bisous

    • MoNagrom
      | Répondre

      Bonsoir !
      Je ne pense pas qu’il soit trop tôt au contraire ! Utiliser des produits anti-âge ne veut pas dire qu’il faut attendre d’être vieille !!! Sinon c’est trop tard… Au plus tôt on prend soin de sa peau, au mieux on la préserve ! Le plus important, c’est surtout de bien l’hydrater !
      Alors c’est sûr que les soins Tata Harper sont luxueux, et tu peux trouver moins cher aussi ! Personnellement, je n’ai pas trouvé le sérum extraordinaire, par contre la brume est géniale !
      Bisous !

      • paccino
        | Répondre

        Super dans ce cas!! et selon toi alors quel serait le produit miracle « anti-rides » de la gamme Tata harper ou d’une autre? Ou du moins celui dont tu as obtenu les meilleurs rérsultats ? Merci pour les conseils:D !!

        • MoNagrom
          | Répondre

          Chez Tata Harper, je suis absolument fan des nettoyants et de la brume ! Je n’ai pas testé tous les sérums et les crèmes visages, donc je ne peux pas vraiment te répondre… Je ne pense pas qu’il existe un produit miracle anti-rides, mais ca se travaille dans le temps ! Si tu hydrates bien ta peau tous les jours et que tu fais régulièrement des masques et des gommages, ta peau va bien se porter dans le temps 🙂 Bisous !!!

  2. […] Oui c’est l’un de mes premiers articles où je raconte ma rencontre sur Paris chez Oh My Cream avec Tata Harper. […]

  3. stephiecats
    | Répondre

    coucou Morgane. C’est stephanie alias stephiecats sur IG. Merci pour cet article, tu m’as donné envie de tester cette marque que je connaissais que de nom… So je devais tester là maintenant un produit ce serait Rejuvenating Serum. Je pense que c’est parfait pour les trentenaires (houlala j’en reviens pas avoir passer le cap des trente ans lol). Je croise les doigts. De gros bisous

    • MoNagrom
      | Répondre

      Coucou Stéphanie !
      Hé Hé, moi toute la gamme de sérums me fait rêver ^^ ! Elle m’a affirmé qu’elle avait des résultats assez spectaculaires !
      Tu as oublié de croiser les doigts de pieds 😉 ! Bisous !

  4. Lise
    | Répondre

    Bonjour,

    J’ai découvert il y a quelques semaines la boutique oh my cream lors d’un séjour parisien et je suis complètement obsédée par tous ces produits depuis ! J’ai pris connaissance de ton blog grace a leur page Facebook d’ailleurs et je risque d’en devenir accro aussi 🙂
    J’aimerais bien gagné le masque resurfaçant pour gommer toutes mes imperfections et avoir un super teint :p

    Bonne journée ,
    Lise

    • MoNagrom
      | Répondre

      Bonjour !
      La boutique Oh My Cream, c’est la caverne d’Ali Baba !
      Je suis fan de beaucoup de leurs produits et de leur vanity qui permet vraiment de découvrir les marques avec une réduction non négligeable !
      Tata Harper, c’est d’ailleurs un coup de coeur du vanity de Mars !
      Bonne journée !

      • Lise
        | Répondre

        Bonjour,
        C’est quand les resultats du concours ? 🙂
        xOxO

        • MoNagrom
          | Répondre

          Coucou !
          Je vois que l’on est impatiente 😉 !
          Je poste les résultats ce soir ! Bisous !

          • Lise
            |

            Super 🙂
            J’ai vu à ma dernière lecture sur ton blog qu’on avait un point en commun, ce soir je vais boire un verre sur le cours Mirabeau 😉
            Bisous bonne soiree

          • MoNagrom
            |

            Je viens de publier les résultats (lien sur une vidéo).
            Ah, je ne suis plus sur Aix en Provence, mais je ne suis pas loin 😉
            Bonne soirée !

  5. Happy Sunny World
    | Répondre

    Quelle chance de rencontrer Tata Harper !!!
    Ces produits sont juste magnifiques, et bio, que demander de plus …
    Par contre ça ferait un peu exploser mon budget d’étudiante alors je croise les doigts pour que ce concours me permette de tester le Rebuilding Moisturizer qui me fait de l’oeil !

    Merci pour le concours et bonne journée 🙂

    • MoNagrom
      | Répondre

      Bonjour !
      Oui, les produits de Tata Harper ne sont pas donnés, mais le prix est justifié 🙂 J’aurai bien voulu te faire découvrir le Rebuilding Moisturizer, mais c’est le masque resurfaçant que je propose de gagner dans cet article ^^ ! Si tu veux vraiment découvrir la gamme et pour être sûr de ne pas te tromper, je te conseille le kit avec plusieurs produits à tester dont le Rebuilding Moisturizer !
      Bonne journée !

      • Happy Sunny World
        | Répondre

        Oui en effet, c’est le Rebuilding Moisturizer qui me fait le plus rêver mais le masque a l’air top aussi !
        Merci pour l’info, je me laisserai certainement tenter par le kit pour me faire un avis global 😉
        Bonne soirée !

  6. The Pretty Cream
    | Répondre

    Quelle superbe rencontre ! Et vous êtes toutes les 2 rayonnantes !
    J’ai adoré lire cet article et découvrir un peu plus la marque ainsi que les produits fétiches de la fondatrice. Pour ma part, j’adorerais tester le rejuvenating serum (qui m’intrigue d’autant que j’ai lu des avis très positifs !) en premier lieu et puis d’autres soins de la marque dont ce fameux masque !

    Gros bisous !

    • MoNagrom
      | Répondre

      Merci <3 Depuis cette rencontre, ma wishlist s’est bien agrandie ^^ Notamment l’huile démaquillante qui vient de sortir ! Ah Tata Harper, quand tu nous tiens ! Bisous !

  7. Florine
    | Répondre

    Je suis une lectrice discrète depuis quelques temps mais ce petit concours me tente bien ! Je ne connaissais pas cette marque, tu m’as donné envie d’essayer !
    Merci pour ce concours 🙂

    Bon dimanche à toi !

    • MoNagrom
      | Répondre

      Bonjour !
      Merci à toi pour ta participation ! Je suis vraiment heureuse de faire découvrir cette marque à mes lectrices même discrètes 😉
      Je te souhaite un bon dimanche à toi aussi !

  8. isabelle
    | Répondre

    Coucou , je viens de découvrir ton blog en me renseignant sur le vanity OMC…
    Je me permets donc de participer à ton concours, j’ai eu un echantillon du resurfacant et franchement je l’ai trouvé topissime… j’avais testé le problem solver de may lindstrom avant, aucun effet , mais le TATA m’a bluffée ! (et pourtant j’aime pas le vert de son packaging!!)
    Et je vous trouve extremement souriantes et rayonnantes toutes 2 !

    • MoNagrom
      | Répondre

      Bonjour ! Je suis très intriguée par la marque May Lindstrom, j’ai vu qu’elle était disponible sur Bazar Bio, et j’avoue que les visuels m’ont donné très envie de tester cette marque ! Le Honey Mud et le sérum The Youth Dew sont les deux produits qui sont sur ma wishlist (qui déborde… 🙂 )

      • isabelle
        | Répondre

        Tu peux tester des echantillons avant d’investir sur le site amanzingy par exemple ou spiritbeautylounge !! j’avais pris des echantillons sur le 1er site, heureusement parce que j’ai été déçue du resultat !

        Bon Week end

        • MoNagrom
          | Répondre

          Merci pour les infos, je ne connaissais pas ces deux sites, je vais y jeter un coup d’oeil !

  9. Marie-C
    | Répondre

    Oh la la… Tata Harper… la marque de mes rêves… j’espère un jour réussir à sauter le pas ! En tout cas quelle chance cette rencontre ! Toute la gamme me fait rêver, les nouveautés à venir également mais le produit qui me fait vraiment de l’oeil depuis un moment c’est le rejuvenating sérum… j’ai découvert ton blog il y a peu de temps et j’en suis bien contente ! Des articles pleins de belles découvertes. Merci pour le concours !

    • MoNagrom
      | Répondre

      Merci 🙂 Oui, Tata Harper est une très belle marque et j’étais sur une petit nuage tout le long de l’interview ! Toute la gamme de sérums est franchement assez incroyable tant au niveau des ingrédients que des effets sur la peau ! En tout cas lorsque l’on voit Tata en vrai, elle est resplendissante !

  10. catherine
    | Répondre

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir car je suis curieuse de connaître ces produits. Et..au niveau prix, est-ce élevé ? Bonne journée.

    • MoNagrom
      | Répondre

      Bonjour ! J’ai eu mon premier produit Tata Harper (le masque resurfaçant) grâce au Vanity Oh My Cream. Avant, je n’aurai pas sauté le pas, car oui les prix sont élevés, mais justifiés (tu trouveras toute la gamme de produit sur le site Oh My Cream)! Tata Harper est une marque bio de luxe qui propose le meilleur de la nature. Elle va chercher ses ingrédients partout dans le monde, et elle fabrique ses produits selon un processus de haute qualité, qui respecte la planète. Je crois beaucoup plus aux résultats de sa gamme anti-âge que certaines marques conventionnelles de luxe !

  11. SoSo
    | Répondre

    Wouah, t’en parles ci bien. Ça donne envie d’essayer. L’elixir Vitae a l’air plutôt pas mal! J’aime bien également le principe des huiles relaxantes, je dirais peut être « ressourçante », pour faie une petite pause en pleine journée e travail.
    Bizz

    • MoNagrom
      | Répondre

      L’Elixir Vitae, c’est la fontaine de Jouvence made in Vermont ^^ ! Le petit roll-on, il est vraiment bien, j’en applique tous les jours depuis que je l’ai (celui contre le stress) ! Bisous !

  12. celine
    | Répondre

    Oh My GOOOOD ! Je suis très heureuse de pouvoir partager avec toi ce magnifique artiste et le moment que tu as du passer avec Tata harper !
    Je suis jalouse car depuis que tu as parlé des produite Tata Harper ils sont dans ma Wisklist !!!
    Je pense m’en offrir pour l’arrivée proche de mon anniversaire, tu m’as trop donnée envie ;D
    et j’ajouterai forcement le Rejuvenating Serum qui m’a l’air d’etre un délice a lui tout seul !
    Merci encore Monagrom pour ce moment…

    • MoNagrom
      | Répondre

      Coucou Céline ! Oui, je me rend bien compte de la chance que j’ai eu de la rencontrer 🙂 Si tu veux tester une partie de la gamme, je te conseille d’acheter sur Oh My Cream, le kit qui te permet de découvrir l’univers de Tata Harper. Bon, je suis désolée pour ton porte-monnaie :-/ Gros bisous !

      • Celine
        | Répondre

        Merci pour le conseil du kit sur Oh My cream ! je vais opter pour ca…
        Pour le porte monnaie j’avoue que ça va faire mal mais en attendant on a la chance d’avoir pu découvrir avec toi les produits Antipodes qui restent abordables !
        Des bisous !

  13. shortissima
    | Répondre

    bonjour !
    un peu de stress mais un bon article ! pas de poussee de boutons j’espere.

    je suis fan de soin de nuits donc je vote pour replenishing nutrient complex et pour l’ antistress en roll on que j’avais deja reperee ( je stresse pas mal au travail et je suis adepte de roll on dhuile essentielle, spray etc)
    A’+ et bonne continuation

    • MoNagrom
      | Répondre

      Coucou ! Ne m’en parles pas, juste la veille, j’ai un bouton qui est sorti en plein sur le front :-/ Et comme, j’étais sur Paris, je n’avais pas de quoi le faire partir rapidement… Ah! L’huile Replenishing Nutriment Complex est sur ma wishlist ! Et pour le roll-on Aromatic Stress Treatment, j’ai eu la chance de l’avoir et je l’adore ! Bises !

  14. Estelle
    | Répondre

    Je suis très contente pour toi, ta douceur correspond tout à fait à univers beau et bio et tata harper, je ne suis pas étonnée que tu ais été contactée. Je n’ai jamais sauté le pas des produits tata harper, mais j’en meurs d’envie… Parmi les produits qui me font rêver: l’Elixir Vitae et masque resurfaçant.. entre autre biensure 😉
    Merci de nous donner la chance de remporter un produit tata harper, c’est inespéré ! Je croise les doigts et les doigts de pied pour que la chance me sourit… Bisous

    • MoNagrom
      | Répondre

      Oh merci pour ton commentaire 🙂 Moi aussi, je rêve de l’Elixir Vitae ! Ce sérum a l’air surpuissant, il porte bien son nom, je trouve ! Bises !

  15. Suzy
    | Répondre

    Difficile de choisir… mais pour contrer les effets du stress, j’aimerais beaucoup tester le Aromatic Irritability Treatment !

    • MoNagrom
      | Répondre

      J’ai eu la chance d’avoir le Aromatic Stress Treatment, et depuis, je ne le lâche plus… le Aromatic Irritability Treatment est le préféré de Tata ! Il chasse les mauvaises pensées, les petites contrariétés : un roll-on SOS à avoir tout le temps avec soi !

  16. alexalex
    | Répondre

    Merci pour ce partage avec tata harper.le produit qui me fait envie est Hydrating Floral Essence
    Essence Florale Hydratante.
    Encore pour ce concour bonne journée.

  17. Moon
    | Répondre

    Ahhhhhhhhhhh la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Qu’est ce que j’aurai aimé être à ta place!!!!

    Je n’ai jamais testé les produtis Tata Harper mais ils me font envie depuis bien longtemps 🙂 Le masque resurfacant a justement l’air génial 🙂
    Merci de nous offrir ce concours!

    Belle journée à toi!
    Bisous

    • MoNagrom
      | Répondre

      Et bien ce concours, c’est une très bonne occasion de tester un produit de la gamme 😉 Bises !

Répondre