Un vanity bio surprise avec Doux Good pour la St Valentin

with 5 commentaires

Il y a moins d’un an, je me suis lancée en tant que blogueuse beauté (et youtubeuse par la même occasion) !

Depuis ma vie n’est pas tellement différente d’avant sauf que maintenant je passe beaucoup de temps à écrire des articles, filmer et monter des vidéos et partager avec vous des avis sur des produits cosmétiques ! Pour moi être blogueuse beauté, c’est avant tout le plaisir du partage et la possibilité de faire de belles rencontres dans la vraie vie.

Et des belles rencontres j’ai déjà eu la chance d’en faire durant ces premiers mois grâce à ce blog.

Je veux parler bien entendu de ma rencontre avec Tata Harper sur Paris dans la boutique Oh My Cream ! Un excellent moment qui justifie (s’il était nécessaire de justifier quoique ce soit) largement le temps que je consacre à mon activité de blogueuse.

Il y aussi mes rencontres avec d’autres blogueuses et bien entendu les liens qui se sont créés avec certaines d’entres vous.

Et bien figurez-vous que début janvier, j’ai eu la chance de faire une autre belle rencontre et de vivre une expérience très interessante.

 Le vanity bio surprise pour la Saint Valentin avec Doux GoodUn vanity surprise réalisé avec Doux Good pour la Saint Valentin

Vous connaissez la boutique Doux Good ? Pour celles qui me suivent depuis un moment, je pense que oui… pour les autres, laissez-moi vous présenter cette boutique en ligne créée par Carole.

Doux Good, c’est un e-shop qui vend de la cosmétique bio « made in France ». Et derrière la marque Doux Good, il y a Carole qui a décidé d’apporter son savoir faire et son énergie à ces fabricants de produits cosmétiques bio français, qui souhaitent proposer une alternative face aux géants du secteur.

Carole (dont vous trouverez une belle interview sur le site forevergreen) m’a fait découvrir de très jolies marques en 2014, comme Alors Ca Pousse (dont je fais sans cesse l’éloge des baumes), Born To Bio qui propose un large choix de gels douches, à petit prix, pour toute la famille, les lotions Indemne, les lingettes en coton bio Douces Angevines dont je parle dans mes favoris de l’hiver ! Je vous épargne ma wishlist où un grand nombre de produits proviennent de Doux Good 😉

Imaginez ma joie lorsque Carole m’a proposée de travailler avec elle sur le contenu du vanity Doux Good pour la Saint Valentin pour Elle et pour Lui ! (triple salto arrière sur le lit, traversée de l’appartement tout en glissade comme une gamine de 3 ans…bref, contente).

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore les surprises, c’est pour cela que j’ai souhaité que le contenu des deux vanity soit tenu secret ! Les produits qui compose chaque vanity sont vendus sur la boutique en ligne Doux Good et bénéficient des garanties et labels de cette dernière.

 

Composer un vanity, c’est pas si simple !

Après l’excitation de la nouvelle, il a fallu se mettre au boulot. En passant de l’autre côté du décor, j’ai découvert à quel point la conception d’un vanity est un exercice délicat (excitant mais compliqué).

Il ne suffit pas simplement de garnir une jolie pochette et de mettre un prix dessus. Il faut réussir à trouver un équilibre entre les différents produits, s’assurer que l’assortiment va plaire au plus grand nombre et à tous les type de peau tout en restant dans le thème de la Saint Valentin.

Décider que ce soit une surprise, c’était prendre le risque que les clients n’achètent pas de peur d’être déçus. Et il fallait se mettre dans la peau d’un homme qui va faire un cadeau à son amoureuse (pas simple quand on est une femme de penser comme un mec).

Nous avons beaucoup échangé avec Carole pour trouver un bel équilibre et composer des vanity qui répondent à un large public et je pense que nous avons trouvé la bonne formule.

Nous avons aussi beaucoup travaillé pour trouver un prix qui soit le plus doux possible pour permettre à toutes et tous de faire plaisir (ou de se faire plaisir sans culpabiliser).

 

Le vanity Saint Valentin pour Lui

Doux Good - Vanity Saint Valentin-Doux-Good-Pour lui

Je dois vous avouer que finalement c’est le vanity pour Lui qui a été le plus facile à faire. Les hommes ont besoin de peu et de l’essentiel 🙂 .

Dans le vanity pour Lui, vous allez trouver :

  • un soin full size pour la toilette
  • 2 soins full size pour le visage
  • un soin en format voyage

Les produits sont vendus dans une jolie trousse en coton bio, spécialement éditée pour la Saint Valentin.

Le vanity pour Lui est vendu au prix de 50€

 

Le vanity Saint Valentin pour Elle

Doux Good-Vanity-Saint Valentin-Doux-Good-Pour Elle

Pour nous, les femmes, j’ai eu beaucoup d’hésitation ! Mais je me suis limitée à une seule règle : choisir des produits universels qui correspondront à toute !

Le vanity pour Elle se compose donc des produits suivants :

  • un produit de maquillage full size
  • 3 soins full size pour le visage et le corps
  • un soin en format voyage
  • une surprise qui gardera vos secrets les plus précieux

Comme pour les hommes, les produits sont vendus dans une jolie trousse en coton bio, spécialement éditée pour la Saint Valentin.

Le vanity pour Elle est vendu au prix de 60€

 

Attention, les deux vanity sont vendus en nombre limité !!!

 

Vous n’imaginez pas à quel point je meurs d’envie de vous révéler ce qu’il y a dedans pour savoir ce que vous en pensez, mais il va falloir patienter jusqu’au 14 février pour connaitre les premiers avis des amoureux qui auront osé surprendre avec ces vanity.

Une seule solution pour découvrir ce qui se cache dans les deux trousses : faites un joli cadeau à votre chéri et essayez de le convaincre de vous faire une jolie surprise !

PS : Je remercie Carole de m’avoir offert l’opportunité de vivre cette chouette expérience.

 

 

 

Suivre MoNagrom:

MoNagrom, addicte à la cosmétique bio, voyageuse, youtubeuse et blogueuse beauté. Je partage ici ma quête de produits bio qui n'auraient rien à envier à la cosmétique conventionnelle, tant au niveau du packaging, que de l'odeur, de la texture... Bref l'efficacité au naturel !

5 réponses

  1. […] Elle tient un blog beauté MoNagrom, que je vous invite à découvrir sans tarder. Ses articles sont détaillés, précis, riches de commentaires personnels. Morgane aime partager ses découvertes beauté et le fait toujours avec beaucoup de talents. Envie de découvrir son article sur la création d’un vanity bio surprise avec Doux Good ? […]

  2. Justine
    | Répondre

    Ouh lala! Ça donne trop envie! C’est une belle idée de cadeau.

    • MoNagrom
      | Répondre

      🙂 En tout cas j’ai adoré réaliser la composition !!!

  3. shortissima
    | Répondre

    Bonjour !

    c’est sympa , peut être aller faire un tour pour l’Anniv de ma maman :-)))

    le 15…ca compte aussi comme St.Valentin !

    A+

    • MoNagrom
      | Répondre

      Coucou !
      Pourquoi pas 😉 Après tout ça reste une jolie surprise !
      Bisous

Répondre